triporteur à café

La demande de café est si importante, cependant, avant de vous précipiter pour lancer votre propre boutique de triporteur café, vous devez comprendre plusieurs aspects importants qui sont spécifiques à cette niche.
devis gratuit

Comme toute activité de distribution automatique, un triporteur à café pour la vente de café a ses propres défis et opportunités, et c'est à vous qu'il revient de les faire tourner en votre faveur.

Par exemple, les plus grands défis auxquels sont confrontés les propriétaires de triporteur à café sont ceux liés à la réglementation de la restauration de rue de leur municipalité, qui concerne généralement l'équipement des chariots et les lieux de vente.

En même temps, il faut aussi tenir compte des limitations saisonnières : si vous vivez dans une région où le temps a tendance à être chaud la plupart du temps, vendre des cafés en plein air sera un défi, c'est le moins que l'on puisse dire. Ajoutez à cela la commodité des achats au supermarché et vous aurez une idée complète des limites d'une entreprise de vente de café en triporteur à café.

Toutefois, l'adage "quand une porte se ferme, une autre s'ouvre" s'applique avec succès dans ce cas : de nombreux vendeurs de café contournent ces restrictions en proposant leurs services à des foires, des événements privés et des fêtes. Et, d'après nos clients, l'une des sous-niches les plus lucratives est la location du triporteur à café pour les mariages et les fêtes d'anniversaire.

Les autres avantages d'une entreprise de triporteur café sont les faibles coûts de démarrage, les excellentes marges bénéficiaires, le gaspillage minimal et le peu de compétences requises (sauf si vous préparez la glace vous-même).

Les triporteurs du moment

Voici quelques exemples de notre savoir faire.
nous contacter

Les exigences légales d'une entreprise de vente de café avec un triporteur à café

Une recherche et une planification approfondies seront d'une aide précieuse, d'autant plus que la législation relative à la vente de nourriture dans la rue varie d'un pays à l'autre et même d'une ville à l'autre.

Les exigences légales ne déterminent pas seulement ce que vous êtes autorisé à vendre et où vous êtes autorisé à le faire, elles déterminent également l'équipement de votre triporteur à café. Nous adaptons souvent nos triporteurs à café, y compris les triporteurs de vente de glaces, pour répondre aux réglementations concernant l'approvisionnement en eau chaude et froide, l'élimination des déchets, etc.

Dressez une liste des emplacements de vente en triporteur à café

Commencez par dresser une liste de tous les endroits présentant un bon potentiel de vente dans votre région. Cette liste doit inclure les quartiers occupés par des familles, les parcs, les centres commerciaux, les piscines, les plages, les foires et les festivals, ainsi que d'autres endroits où les enfants et les adultes se rendent fréquemment.